Propriétaires de 912 françaises, vous
pouvez, vous aussi, participer au recensement des porsches
912 en France en cliquant ici :
Recensement porsche 912 en France
et en m’envoyant les informations
concernant votre voiture. Si votre voiture est en vente, précisez le dans
la description. N’oubliez pas le n° de chassis
qui m’est indispensable pour classer les voitures suivant l’ordre de sortie des
chaines de production.
Ici, vous pouvez rechercher les caractéristiques correspondant à votre N° de
chassis :
Pour information, le n° de chassis
n’a rien de confidentiel puisque l’ensemble des n° de chassis existants sont diffusés dans divers ouvrages. Il
permet par contre de savoir précisémment quand la
voiture a été construite et quelles étaient ses spécifications.
Paralèllement à l’enregistrement de votre 912 sur
cette page, je transmettrai les informations à Rick
Becker afin qu’il l’enregistre sur le site international de recensement des 912
( http://www.registry912.org
).
Millésime |
Couleur |
Type carrosserie
|
Description
|
N° chassis |
Dpt |
Mail |
1965 |
Ivoire |
Coupé Karmann |
Boite 5, jantes fuchs RECHERCHE BAGUETTE PC ARR.G et
MOQUETTE COFFRE |
450.338 |
03 |
|
1965 |
Rouge |
Coupé Karmann |
Voiture en attente de restauration. RECHERCHE COQUE SAINE. 1ère mise circulation : 01/07/1965 Boîte 5, jantes en tôle, tableau de bord 3 cadrans |
450.669 |
|
|
1965 |
|
Coupé Karmann |
Voiture en cours de restauration Recherche une moquette interieur complete, un sigle 912 sur capot moteur, baguettes de bas
de caisse, 2 ecrous de roue, un retroviseur gauche et droit , et silent
bloc de tirant de train arriere d et g |
452.143 |
|
|
1965 |
|
|
Mise en circulation le 10/06/1965. Véhicule dans son jus jamais restaure,bv 5 A VENDRE : Vendue en lot 5000euros avec la voiture n°
chassis 456904 |
350.026 |
|
|
1965 |
Bleu |
Coupé |
350.229 |
72 |
||
1965 |
Gris |
Coupé |
Couleur
d'origine Noir, actuelle Gris Descriptif
: jantes Fuchs en 5.5 (av) et 7(ar), boite 5 porsche type 902, moteur VW 1776cc,
ailes larges (ar), PC avant type RS Mise en circulation : 25/11/68 |
351.615 |
92 |
|
1966 |
Noire |
Coupé |
Tableau de bord 3 cadrans, 5 vitesses, jantes chromées, intérieur
skaï noir. Couleur d’origine : Ivoire Côté Avant Photo au Rallye
de Paris Recherche vilebrequin ou moteur complet |
352.510 |
92 |
|
1966 |
|
Coupé |
1ère mise en circulation 20 juin 1967, équipée d'un moteur injection |
352.994 |
92 |
|
1966 |
Rouge |
Coupé |
Mise en circulation le 14/03/1967, origine
France, vendue par sonauto,
restauration complète en 1998. |
354.827 |
01 |
|
1966 |
Rouge |
Coupé Karmann |
Voiture en cours de restauration, compteur 3 cadrans La voiture est à vendre pour pièces ou à terminer. |
455.707 |
27 |
|
1966 |
Rouge |
Coupé Karmann |
1ère mise en circulation : 07/06/1966 photo RECHERCHE MOTEUR 912 pour
remplacer le 914 qui est dans l’auto. |
456.168 |
07 |
|
1966 |
Rouge |
Coupé Karmann |
1ère mise en circulation : 04/10/1966 |
456.163 |
92 |
|
1966 |
|
|
Epave A VENDRE POUR PIECES Vendue en lot 5000euros avec la voiture n° chassis 350026 |
456.904 |
|
|
1966 |
Rouge |
Coupé Karmann |
Intérieur skaï rouge, options : boite 5 et jantes fuchs. |
458.006 |
06 |
|
1966 |
Blanche
et verte |
Coupé Karmann |
Préparée VHR . Voiture d'origine dans son jus très saine. |
459.530 |
83 |
|
1966 |
Rouge |
Coupé Karmann |
N° moteur 616.101.216.01, code couleur origine : 68.6603.G a priori bleu ( d'après certaines trace
avant restauration) Importée des USA le 01.01.67 Boite 4, 5 compteurs |
460.115 |
62 |
|
1966 |
|
Coupé Karmann |
|
460.755 |
|
|
1967 |
Ivoire |
Coupé |
Date de 1ere mise en circulation 28/11/1966 Boite 5 |
354.661 |
35 |
|
1967 |
Verte |
Coupé |
jantes fuchs , boite 5 , en bon etat de
marche |
354.995 |
38 |
|
1967 |
Ivoire |
Coupé |
Compteur 5 cadrans, boite 5 vitesses, baquets Recaro, autoradio, jantes ATS. Recherche 4 jantes tôles + 4 enjoliveurs et un compteur de
vitesse fond vert/200KM/h |
355.331 |
02 |
|
1967 |
Verte |
Coupé |
Intérieur noir, toutes options. En phase finale de restauration |
461.457 |
29 |
|
1967 |
|
|
Recherche des adresses pour restaurer le moteur ainsi que
la revue technique |
|
11 |
|
1967 |
Caramel |
Coupé |
|
|
||
1967 |
|
Targa |
Voiture en cours de restauration, boite5, tableau de bord 5 cadrans. 1ère mise en circulation en 1969 Recherche des jantes en tôle 4
½ par 15. Echange possible contre des ATS. |
550.044 |
|
|
1967 |
Rouge |
Targa |
targa softwindow, saine
sans une once de rouille et un gramme de mastique. Il me reste à la repeindre
car elle est en cours de remontage. L’intérieur est à refaire entièrement et
il me manque une jante fuchs de 14p. la capote est
bien défraîchie, mais la mécanique refaite. Photo1, photo2 Recherche 1 jante fuchs 14p |
550.395 |
59 |
|
1968 |
Rouge |
Coupé |
Mon auto date de 1968, elle est
en boite 5, elle vient du fond de la californie, le
moteur est un 1720 cc (kit moteur de marque NPR datant des année 80). Recherche 2 appuis têtes noir. Pour les amateurs du détail qui tue, j'ai toujour des autocollants moteur en stock. |
|
|
|
1968 |
Grise |
Coupé Karmann |
Couleur d’origine : jaune. Photo Recherche : Accoudoirs de portières passager et
conducteur, resevoir d'essence en bon état et une
bonne adresse ou un conseil pour la remise en état ou le remplacement de mon
allumeur. |
|
68 |
|
1968 |
|
|
Véhicule en cours de restauration Recherche un bloc moteur ou moteur complet. |
128.033.82 ? |
95 |
|
1968 |
Ivoire |
Coupé |
véhicule entierement restauré,
moteur d'origine 105 000Kms, boite 5, anti
brouillard. Recherche Compteur fond noir chiffres blancs |
129.000.017 |
53 |
|
1968 |
Bordeaux |
Coupé Karmann |
Voiture en attente de restauration Modèle USA, boite 5, jantes tôles, climatisation. |
|
34 |
|
1968 |
Rouge |
Coupé |
voiture dans son jus sauf moteur entierement
refait en juillet 04 |
?? |
92 |
|
1968 |
Ivoire |
Targa |
Origine USA, options, boite 5 vitesses, jantes chromées, Moteur, boite, chassis, peinture, matching.Photo |
129.010.275 |
29 |
|
1969 |
Rouge |
Coupé Karmann |
Option : Boite 5 vitesses, vitres teintées. Je recherche une grille capot moteur chromée et un
accoudoir côté chauffeur. |
129.020.398 |
64 |
|
1969 |
Racing
green |
Coupé Karmann |
Options : jantes fuchs, boite 5. Couleur d’origine : ivoire. Photos |
129.020.598 |
59 |
|
1969 |
Burgundy red |
Coupé Karmann |
1999 : structure refaite et peinture. Octobre 2006 : moteur neuf (cylindres, pistons, segments, joints,
coussinets de bielles + réglages villebrequin, arbre à came) + kit embrayage complet, rodage soupapes... Intérieur strictement d'origine.
Photo1
Photo2
Photo3
Photo4
Photo5
|
129.021.599 |
|
|
1969 |
Grise 63-6801-L |
Coupé Karmann |
Fin de la restauration en 1990, moteur d'origine 180.000KM
(segmentation, alesage soupape en 90), 2eme
propriétaire. Photo1
Photo2 Photo3 Photo4 Options: Boite 5, Vitres Teintées |
129.022.523 |
59 |
|
1969 |
Bleu
métallisé |
Coupé |
Voiture détruite, utilisée comme banque d’organes. Photos |
129.022.700 |
59 |
Cette
démarche a plusieurs objectifs :
- échanger des
adresses permettant d’entretenir nos 912,
- mieux
connaître les modèles, les options et les particularités de certaines versions,
- et
pourquoi pas se mettre en commun pour refabriquer
certaines pièces...
N’hésitez pas
à me faire part de vos suggestions concernant cette page.